Serge Trigano & Sons

SERGE TRIGANO & SONS

SERGE TRIGANO + Sons a pour vocation de concevoir, d'exploiter et de commercialiser des concepts hôteliers. Le Groupe gére déjà le Forges Hôtel, propriété du Groupe Partouche, et a ouvert Mama Shelter, à Paris en Septembre 2008, à Marseille en Avril 2012, à Lyon en Mars 2013, Bordeaux en Octobre 2013 et Rio de Janeiro en Septembre 2016.

Créateur de lieux de vie et metteur en scène au quotidien, en France et à l’international, Mama Shelter possède déjà 677 chambres, 6 restaurants et 450 collaborateurs, dans 6 villes et 3 pays ! Organisé autour de la famille Trigano, Mama Shelter met au service de ses clients et partenaires sa double expertise d’hôtelier et de restaurateur. 

Depuis sa création en 2008, Mama Shelter place l’humain, la technologie et l’innovation au cœur de sa stratégie pour satisfaire ses clients et bâtir une expérience unique alliant plaisir et générosité.

La Chaine Eco

Serge Trigano est un homme d'influence. Son style de management, sa vision et sa manière de s'entourer sont décryptées à travers ce reportage de Virginie Ledoux. Retour sans concession sur l'aventure...